Vers-l’Eglise: nouveau tenancier pour l’Auberge de l’Ours qui devrait rouvrir dans le courant du mois de novembre

DSC_4484

Fermé depuis quelques semaines après le départ de l’ancien tenancier, l’Auberge de l’Ours à Vers-l’Eglise, pourrait rouvrir en novembre, sous la nouvelle gérance de Laurent Omphalius (42 ans). Lequel était, jusqu’ici, chef cuisinier à l’Hôtel des Sources des Alpes, à Loèche-les-Bains. Ce dernier établissement, bien coté sur le plan gastronomique, fait partie des Relais et Châteaux. Laurent Omphalius y a récolté un 15 sur 20 au Gault & Millau. D’origine alsacienne, le futur tenancier de l’Auberge de l’Ours travaille depuis longtemps en Suisse, où il figure dans le peloton des grands chefs.

10 Commentaires

  1. Heureuse nouvelle et j’adresse mes meilleurs vœux au nouveau tenancier en lui adressant un souhait : séduisez-nous avec des mets simples et savoureux, avec un espace pinte accueillant dans lequel on se sent bienvenu et votre talent fera le reste j’en suis convaincu !

  2. Extraordinaire! Enfin un vrai Chef qui saura faire plaisir à sa clientèle. Sa cuisine est exceptionnelle et si savoureuse. J’ai eu l’occasion d’y goûter et mes papilles s’en rappellent encore…Meilleurs Vœux chaleureux et à très bientôt! Toutes mes félicitations à M. Omphalius pour la prochaine ouverture. :-)

  3. Nous nous réjouissons de cette perspective. Un chef alsacien devrait effectivement transformer les lieux, la carte ; super

  4. Félicitations à toi Laurent
    Tu réalisé ton rêve de pouvoir émerveillé les papilles de tes clients
    Bon courage pour la suite
    A bientôt chez toi loi
    Gros schmoutz de toute la famille

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.