Sortie détente à Isenau pour une vingtaine de députées et députés du PLR du Grand Conseil vaudois

Le Syndic d’Ormont-Dessus et député Philippe Grobéty a parfaitement organisé la sortie de ses collègues députés vaudois du  PLR, puisqu’il a même réussi à convier une météo superbe à leur escapade à ski, à Isenau, dans un paysage bien réel, celui-là, encore plus beau que sur les prospectus touristiques. Tant il est vrai que l’original vaut largement les copies, les mieux imprimées soient-elles. Après l’effort, le réconfort: députées et députés ont apprécié une succulente fondue sur la terrasse du Restaurant d’Isenau, avant de regagner la plaine, la tête pleine de bons souvenirs conviviaux, loin de l’austérité des dossiers.

1 Commentaire

  1. Espérons que mesdames et messieurs les députés au GC auront pris la mesure de l’importance d’Isenau pour la région des Diablerets, ainsi que pour tous les petits vaudois venus en course d’école et revenant adultes. Espérons qu’ils balayeront les idées saugrenues d’une grande boucle, lorsqu’il s’agira de voter des crédits aberrants pour créer un domaine skiable soi-disant concurrentiel des grandes stations. Je me permets de rappeler à ces élus qu’ils sont garants des finances publiques, donc des nôtres. Les rêves sont indispensables, mais réalisons le réalisable !
    Jean Lugrin

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.