Responsable du bureau des Diablerets, Myriam Pichard démissionne de l’Office du Tourisme

DSC_0048

Souhaitant offrir un virage digital et marketing à sa carrière professionnelle et consacrer plus de temps à sa famille, Myriam Pichard a démissionné de ses fonctions de Responsable Station aux Diablerets. Elle quittera son poste actuel à la fin de l’été.

Arrivée en novembre 2011, elle a notamment participé activement à la réorganisation de la destination avec un regroupement dans une seule et même Association Touristique. Son amour pour la région, associé à son esprit créatif, et à ses compétences en communication ont permis à l’association de bénéficier d’une personne clé pour la création de la nouvelle identité de la destination de la vigne au glacier, ainsi qu’au développement d’une communication commune.

Au bénéfice d’une solide expérience professionnelle et de précieux contacts dans l’événementiel, elle a aussi travaillé au développement de manifestations régionales comme par exemple le Festival International du Film des Diablerets, la Diablerets 3D ou l’arrivée d’étape du Tour de Romandie.

Spécialiste en médias sociaux, elle a pu mettre ses aptitudes particulières au profit de la destination en développant la stratégie digitale et a su animer ses collègues à la suivre sur cette voie dans laquelle elle croit fortement.

Le recrutement pour le poste de directeur général de la destination étant en cours, le comité de l’Association Touristique a confié à Myriam Pichard la responsabilité d’assumer les tâches de la direction générale dès le mois d’août et jusqu’à l’entrée en fonction du nouveau directeur.

Nous lui souhaitons plein succès dans ses nouvelles fonctions et la remercions pour son implication, son professionnalisme ainsi que l’énergie et le positivisme qu’elle a su insuffler au sein de l’office.

Le poste de Responsable Station aux Diablerets sera mis au concours prochainement.

Notre comité est convaincu que la nouvelle organisation touristique de notre destination Villars-Gryon-Les Diablerets-Bex permettra à notre région de progresser et de relever les défis du futur.

(comm)

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.