Quelques images de la construction du nouveau collège régional au Sépey

En complément du supplément spécial consacré au collège d’Aigremont paru dans Le Cotterg de juillet

PRÉCISION En page 10 du journal Le Cotterg, nous citons les entreprises régionales qui ont participé à la construction du collège intercommunal au Sépey. L’entreprise Olivier Flotron, établie à la rue de la Forge, au Sépey, n’y figure pas en raison d’un malentendu, car sur le panneau dressé sur la place du Marché Couvert, citant les entreprises du chantier, celle de M. Olivier Flotron – atelier mécanique, constructions métalliques, tôlerie et forge – est domiciliée aux Thioleyres. Nous ignorions qu’elle avait ouvert un atelier en 2012, au Sépey.

L’entreprise nous signale qu’elle a fait les embrasures de couleur rose, les barrières et mains-courantes à l’intérieur et à l’extérieur du collège, toutes les portes, vitrées ou non, donnant accès au bâtiment, depuis l’extérieur, et à l’intérieur, toutes les portes anti-feu.

L’entreprise Olivier Flotron mérite, au même titre que les autres, d’être citée pour avoir participé cette belle réalisation du collège.

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.