Pêche miraculeuse en rivière au concours d’ouverture de la section Les Ormonts-Leysin

DSC_5397

Le 1er mars, c’est ouverture de la pêche en rivières. C’est aussi le concours traditionnel de la section des Ormonts-Leysin de la Société vaudoise des pêcheurs en rivières, dont la pesée se déroule au café du Cerf, au Sépey.

Les participants sont KO debout quand Marco Benassi (au centre sur la photo) exhibe deux truites de plus de 60 cm, pesant au total 4,695 kg, pêchées à… tuuuuuut ! Un vainqueur incontesté devant le président de section Yvan Zbinden (à gauche), 2e avec 8 prises d’un poids total de 1,550 kg et devant Jean-Blaise Clapasson (à droite) 3e avec 5 prises, pour un total de 1  kg. A la 4e place figure Philippe Borloz (pas sur la photo), avec 3 prises pour 540 gr. A la 5e place, Jean Hohl (pas sur la photo) avec 1 prise de 260 gr. Quant à Laeticia Rosat (accroupie sur la photo), elle remporte le challenge juniors avec 3 prises pour 540 gr. Bravo à ces valeureux chevaliers de la gaule.

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.