Ormont-Dessus: élu syndic, à partir du 1er janvier 2019, Christian Reber a été assermenté le 18 décembre

“Je le promets!” Christian Reber lève sa main droite. Il s’engage à respecter les devoirs de son mandat de syndic.

Christian Reber, élu le 15 octobre 2018, en remplacement du syndic d’Ormont-Dessus Philippe Grobéty, démissionnaire en cours de mandat, a été assermenté le mardi 18 décembre 2018 par Luc Peneveyre, président du Conseil communal.

La cérémonie, empreinte de simplicité, s’est déroulée à la Maison de commune, aux Diablerets, en présence des membres du bureau… et de l’épouse du nouveau syndic. Ce dernier reprendra les rênes de la commune d’Ormont-Dessus, à partir du 1er janvier 2019.

A noter que dans notre canton, le président d’un Conseil communal est habilité à procéder à une telle assermentation en l’absence d’une préfète ou d’un préfet.

Luc Peneveyre, président du Conseil communal d’Ormont-Dessus, procède à l’assermentation du nouveau syndic.

3 Commentaires

  1. Merci à tous! Plus de 300 partages! C’est un message fort que vous m’adressez et je l’entends.
    Merci au rédacteur du Cotterg à qui rien n’échappe, pas même la prestation de serment du futur syndic.

    Joyeux Noël à tous! Recevez mes meilleurs vœux pour l’Année nouvelle qui nous attend avec tous ses défis. Je vous remercie tous sincèrement pour vos nombreux messages à l’occasion de ma prestation de serment. Je suis prêt !
    Le 3 janvier déjà, nous tiendrons la première séance de travail avec mes futurs collègues de la municipalité que j’ai rencontrés informellement, il y a une dizaine de jours, aux fins de préparer notre collaboration sur les meilleures bases. Je me réjouis de former avec eux une nouvelle équipe forte et unie. Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à vos attentes que je sais grandes et légitimes. Seul, on va plus vite ! Mais ensemble, on va plus loin et plus longtemps. J’ai donc besoin de vous tous. Travaillons ensemble pour l’avenir de notre Commune.
    Merci à tous pour la confiance témoignée. Au plaisir de vous rencontrer à une occasion ou l’autre.
    Vive Ormont-Dessus !
    Christian Reber

  2. Félicitations Christian ! Pour avoir accepté ce nouveau défi et tous mes bons voeux pour un mandat plein de succès, santé, bonheur et harmonie avec ton épouse et tous ceux qui t’entourent.
    Gabi Tauxe

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.