Ormont-Dessus: Christian Reber est élu tacitement à la Municipalité

Christian Reber (60 ans) a été élu tacitement à la Municipalité d’Ormont-Dessus en remplacement de Philippe Grobéty (syndic) qui a donné sa démission pour la fin de l’année 2018.

Le nouvel élu prendra ses fonctions de Municipal, le 1er janvier 2019. Patron d’une agence immobilière, Christian Reber descend d’une famille de guides et profs de ski établie depuis des générations dans la station des Diablerets. Outre ses fonctions de président du Secours Alpin Romand (SARO), le futur Municipal est également juge au Tribunal d’arrondissement de l’Est Vaudois.

Christian Reber est candidat au poste de syndic, qui se décidera le 25 novembre 2018.

1 Commentaire

  1. BRAVO pour ton engagement ! Il ne nous restera qu’à te soutenir afin que les choses changent enfin, et que les nombreux problèmes soient étudiés et résolus avec toute la vigueur nécessaire. Il est grand temps que les problèmes inévitables à la vie ne soient plus glissés sous le tapis, car à la longue, cela finit par se voir ! Bon courage, certains d’entre nous seront derrière toi.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.