Ormont-Dessous: plus besoin de carte magnétique pour ouvrir les moloks a décidé la Municipalité

Moloks

La Municipalité d’Ormont-Dessous a décidé de supprimer les cartes magnétiques destinées à ouvrir les moloks. Ces derniers sont désormais accessibles sans “clé”. Ces cartes avaient été distribuées aux habitants et résidents occasionnels de la commune, à raison d’une par ménage. Leur usage avait rencontré quelques difficultés, déjà au niveau des familles (elle n’était pas toujours en possession de celui qui devait mettre les ordures aux moloks) et aussi en hiver, quand il arrivait parfois que les moloks ne s’ouvraient pas en raison du dispositif d’ouverture qui était gelé. Autant de raisons qui ont incité la Municipalité d’Ormont-Dessous à supprimer les cartes magnétiques en question.

Mais attention, cette mise à disposition des moloks ne change rien en ce qui concerne la récolte des sacs à ordures. Seuls sont autorisés les sacs jaunes payants, comportant les armoiries de la Commune. La vérification des sacs non conformes est faite en tout temps et les contrevenants identifiés s’exposent à des sanctions.

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.