Nouveau aux Diablerets : le Parc des Diables, un parcours accrobranche avec comme originalité des chutes libres !

Parc des Diables 2014

Le Parc des Diables : un titre évocateur qui vous laisse une bonne idée de ce qui vous attend au nouveau parc Accrobranche des Diablerets. Petits ou grands, si vous êtes amateur/amatrice de sensations fortes, vous pourrez vous éclater sur l’un des trois parcours du parc.

Pour les plus jeunes, un parcours construit à la hauteur de 3,5 mètres offre 10 jeux différents. Dès l’âge de 4 ans, il s’agit d’un excellent moyen d’apprivoiser l’altitude et d’exercer l’agilité.
Vous aimez le vide et les descentes à vous couper le souffle ? Le parcours des tyroliennes est fait pour vous ! Accrochez-vous fort et dévalez les 6 tyroliennes que vous offre le Parc.
Vous voulez mettre votre adrénaline à rude épreuve? Le parcours vertical saura satisfaire votre goût du risque ! Chute libre, obstacles verticaux sont quelques-unes des activités qui vous attendent sur ce parcours ludique et physique ! Frissons garantis !
Son originalité ? Un plus d’adrénaline est proposé avec trois sauts inédits. Le Powerfan: un saut dans le vide depuis une plateforme situées à 13 mètres de haut. Le Gravity: saut de 1m 50 depuis une sellette sur laquelle on est assis à 10 mètres de haut. Le Free fall: 4 m de chute libre.
Situé au pied du Glacier, dans le cadre enchanteur du Droutzay, c’est l’activité la plus diabolique de l’été ! Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le Parc des Diables a été incorporé aux services de la Free Access (tous les mercredis et dimanches, activités powerfan, gravity et free fall non-incluses) !

(com)

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.