Les jeunes citoyens des deux communes des Ormonts reçus par les autorités

Samedi 5 septembre, ils étaient une douzaine de citoyens, frais émoulus, des deux communes des Ormonts à avoir répondu à l’invitation de leurs autorités communales pour marquer leur entrée dans le monde des citoyens appelés à exercer leur droit de vote.

Un droit que la syndic Annie Oguey (Ormont-Dessous), les a encouragés à ne pas négliger. Cela dit, ces jeunes, âgés de 18 ans, se sont retrouvés dans un premier temps au mur de grimpe de La Forclaz, où ils ont été reçus par la Société de Développement, en l’occurrence par Annette Mayor, présidente, et par Philippe Scheiterberg, membre du comité. Après quelques tentatives ludiques sur le mur de grimpe et un apéritif, les jeunes citoyens et les municipaux des deux communes, y compris les syndics Annie Oguey et Philippe Grobéty, se sont rendus au restaurant du lac des Chavonnes pour déguster un repas de circonstance.

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.