Les Diables en fête: un joyeux et sympathique retour aux années 70

Complément photographique à l’article paru dans Le Cotterg d’août

La station des Diablerets était en liesse, du 21 au 22 juillet 2018, à l’occasion des traditionnels Diables en Fête. Une manifestation placée sous le signe des années septante, bien représentées par un corso riche en évocations colorées. Le char des Bronzés, créé par la Société de Gym des Diablerets a remporté les faveurs du public. Et a été récompensé par un prix de 1’000 francs.

Les festivités ne se sont pas limitées au passage du sympathique corso. De nombreux stands d’artisanat, de victuailles et de boissons avaient de quoi émerveiller les yeux et régaler les papilles. Sans compter les animations qui ont réjoui les petits, comme les carrousels, les maquillages effectués par l’APCADO et les lâchers de ballons. Tout cela dans l’ambiance des divers concerts présentés par les différents orchestres. Pas de doute, le président Joan Trachsel, son comité et les entreprises locales ont parfaitement réussi leur week-end endiablé.

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.