Les Diablerets: Steve Grisoni, responsable de l’Office du Tourisme de la station, donne sa démission

Un communiqué est parvenu, ce 29 janvier 2019, par courriel au Cotterg, signé par Steve Grisoni, responsable de l’Office du Tourisme des Diablerets, lequel annonce sa démission (voir ci-dessous). On ignore pour l’instant si cette démission prend effet immédiatement.

Chers partenaires,
 C’est avec un certain regret que je vous informe avoir pris la décision de quitter mes fonctions de responsable de station des Diablerets.
Les raisons sont multiples et de différentes natures.
Je tiens à vous remercier de votre soutien à notre Office et je me réjouis d’avance de vous croiser lors des différentes manifestations de cet hiver.
Notre station est magnifique et je me réjouis de continuer à la fréquenter en tant que simple hôte pour profiter de ses merveilles. 
 Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur les skis.
 
Meilleures salutations,
Steve Grisoni

2 Commentaires

  1. Triste, la station a plus que jamais besoin de forces vives pour mener a bien ce qui construit notre avenir en respectant le passé.
    Il faut une continuité et une période de rodage pour s’imprégner des particularités qui font nos succès car oui, nos succès font aussi une partie de notre différence.

  2. Bonjour Steve,

    Quelle surprise, quelle nouvelle !
    L’annonce de votre départ me laisse triste et perplexe.
    Comme à l’accoutumée, c’est toujours la personne la perdante contre l’organisation. Sans entrer dans les détails que vous avez certainement négociés, demeurer en poste une trop courte période n’est jamais raisonnable. Se maintenir un laps de temps trop long n’est pas non plus très satisfaisant. Alors je vous dis que vous avez vraiment bien fait d’écouter votre cœur ou vos tripes. Je vous souhaite de franchir un nouveau pas dans la gestion de votre parcours professionnel qui, j’en reste persuadé, fera parler de vous. Je vous exhorte à ne plus vous tourner en arrière, cela ne servira à rien.
    Personnellement, j’ai mal vécu l’annonce de votre départ. Un coup dur pour la station qui ne semble pas encore avoir maitrisé ses démons avec son Office du Tourisme. On a laissé entendre un grand malheur pour le village.
    Je n’ai pas seulement apprécié votre talent de rassembleur tranquille, mais également le fair-play de votre action. Sous votre direction, le poste et sa fonction ont considérablement changé. En douceur, avec conviction et fermeté et toujours sur la base d’une réflexion.
    Je suis évidemment affecté puisque je porte la responsabilité de votre arrivée à l’office. J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.
    Alors oui, nous nous rencontrerons dans quelque temps plutôt du côté de Vevey pour, par exemple, déguster une salade de dent-de-lion hors classe aux «Négotiants».

    Dans cette attente je vous souhaite une époustouflante continuation

    Bien à vous

    René

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.