Les Diablerets: séance d’information publique de la Municipalité… en anglais pour les résidents secondaires!

Jeudi soir 5 janvier, s’est déroulée à la Maison des Congrès des Diablerets, la première séance publique en anglais organisée par la Municipalité d’Ormont-Dessus. Cette séance était destinée aux nombreux résidents secondaires non francophones de la Commune et traitait des sujets d’actualité que sont “Vision 2020” et l’avenir des remontées mécaniques.

Environ 150 personnes ont répondu à l’invitation des autorités, bien que la date ne coïncidait pas avec certaines vacances scolaires. Les personnes présentes ont non seulement montré un vif intérêt pour l’avenir de la Commune et notamment celui d’Isenau qu’elles ont ardemment soutenu, mais elles ont également fait preuve d’une attitude très constructive en proposant leur aide et des solutions.

En organisant une telle séance, les autorités ont montré leur intention de communiquer de manière transparente et surtout d’intégrer les résidents secondaires dans les projets communaux; démarche qui a été très appréciée par l’assemblée.

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.