Les Diablerets: le premier coup de pioche a été donné pour le “Peak Walk”, pont suspendu à près de 3000 mètres d’altitude

Fotomontage Hängebrücke
Photomontage du pont suspendu entre les deux sommets

Les Diablerets, 17 juin 2014. Le premier pont suspendu au monde qui reliera deux sommets entre eux est en construction sur Glacier 3000.

Avec la construction du spectaculaire pont suspendu, Glacier 3000, en tant que destination spectaculaire, élargit une fois de plus son offre très diversifiée. Le Peak Walk sera ainsi le premier pont suspendu, et jusqu’ici le seul au monde, qui reliera deux sommets entre eux. Le pont offrira en outre à nos hôtes une vue grandiose sur les Alpes. Mardi dernier, le premier coup de pioche a été donné au cours d’une cérémonie marquant le début officiel des travaux, dont le budget s’élève à 1,8 million de francs suisses. Le pont suspendu, long de 107 mètres et situé à près de 3000 mètres d’altitude, devra être inauguré en novembre déjà. A partir de cette date, il sera ouvert toute l’année et accessible gratuitement aux visiteurs de Glacier 3000.

(comm)

3 Commentaires

  1. Les travaux de l’étendage à linge sale et autres idées saugrenues vont débuter !
    Et ce n’est pas là que se termineront les bêtises humaines…
    Voir mon dessin du 20 octobre 2013

  2. On ne peut pas être certain que les amoureux de la montagne apprécient ce genre de réalisation et ceux qui sont attirés par Disneyland choisiront plutôt l’original…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.