Les Diablerets: feu vert pour les oeufs rouges d’Isenau jusqu’en 2017 !

Cabine_hiver_montagnes_1_low

L’Office fédéral des transports vient de délivrer la concession et l’autorisation d’exploiter la télécabine d’Isenau jusqu’au 30 avril 2017.

La reprise de l’exploitation des fameuses cabines rouges du domaine d’Isenau, aux Diablerets, a débuté ce samedi 21 décembre, pour les piétons uniquement. Il manque encore un peu de neige pour pouvoir ouvrir les téléskis, soyons patient la neige arrive ! Le restaurant d’Isenau est lui aussi ouvert dès samedi 21 décembre. Le renouvellement de la télécabine d’Isenau est quant à lui toujours d’actualité, le dossier suit son cours.

Afin de ravir les assoiffés des sports d’hiver, Les Diablerets proposent le télésiège Vioz-Mazot avec les pistes Nationale et Jorasse, pour une descente jusqu’en station. Les chutes de neige actuelles permettront sans doute d’étendre l’ouverture du domaine.

Sur le domaine de Glacier 3000, les pistes du Dôme, du Scex Rouge, la Quille du Diable et de Tsanfleuron sont déjà en fonction. Le snowpark est shapé est accueille depuis le mois d’octobre les freestylers de part le monde.

La piste noire de 7 km de la Combe D’Audon est une des descentes les plus longues et les plus exigeantes de la région. Elle est un des défis dans le domaine skiable du glacier. Elle est ouverte pour le plus grand plaisir de tous !

(com)

Informations en bref
Diablerets Tourisme
024 492 00 10
info@diablerets.ch
Bulletin d’enneigement : www.diablerets.ch

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.