Les Diablerets: du beau monde et plus de 250 inscriptions à l’Erika Hess Open de ce mercredi 25 février. Pourquoi pas vous?

AEF_6402
Erika Hess entourée de quelques graines de champion qui apprécient cette belle compagnie. (Photo LDD)

C’est dans le cadre magique des Diablerets, plus précisément sur la piste de la Jorasse, que se déroulera mercredi 25 février la course nocturne populaire Erika Hess Open. Ce slalom nocturne, ouvert à tous, doit son nom à une star du ski: Erika Hess.

Avec pas moins de 6 victoires en championnat du monde, Erika tient à partager son amour de la glisse au travers de cette compétition. C’est également sous l’oeil bienveillant de la marraine : Catherine Borghi, ex-skieuse professionnelle, que skieurs et snowboarders de tous niveaux sont attendus. Au départ de la course « vip » on retrouvera aussi la freestyleuse Virginie Faivre, triple championne du monde de half pipe, l’entraîneur Hugues Ansermoz, le skipper Loïc Forestier et bien d’autres encore !

Un peu plus de 250 glisseurs, amateurs, passionnés, débutants ou même confirmés, sont attendus mercredi 25 février afin de se disputer le titre sur la piste éclairée de la Jorasse. La compétition s’annonce pleine de surprise !

Animations pour tous, stands de boissons et nourriture attendent petits et grands. A noter que des bus navettes seront organisés pour les piétons et que la piste restera ouverte après la compétition pour le plus grand plaisir de tous !

Inscriptions sur place avant 15h00 : 20 francs

Programme

14h00-15h30: Distribution des dossards et des abonnements au départ du télésiège du Meilleret. Reconnaisance de la piste. Départ de la course des Kids, Remise des prix vers 16h30.
Ensuite, Départ des autres catégories. Présentation des sportifs et personnalités à la presse.
Dès 17h30 Apéritif officiel, musique. Vers 18h00 – 18h30: Remise des prix des différentes catégories. Fin officielle de la manifestation vers 20h00 – 20h30.

(comm)

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.