Les Diablerets: 22 décembre 2018, un concert somptueux en ouverture du 50e Festival Musique et Neige

Carine Séchaye mezzo soprano

Samedi 22 décembre, dès 18h15, la Maison des Congrès Claude Nicollier, aux Diablerets, accueillera un concert somptueux en ouverture du 50e Festival Musique et Neige.

Le Festival invite la population à se joindre pour ce moment festif aux habitués des concerts. Le programme a été adapté à l’évènement et verra deux chanteurs d’opéra sur scène accompagnés par l’Orchestre de Chambre de Genève pour une soirée entièrement dédiée à la musique de Mozart : l’ouverture de Figaro et des airs d’opéra connus interprétés par Carine Séchaye et Christian Immler et les musiciens sous la baguette de Benoit Willmann.

Christian Immler

Une heure de musique haute en couleurs et en émotions sera suivie d’un apéritif dinatoire, préparé par la brigade du festival, dans le foyer et la salle de gymnastique offert à tous en présence des musiciens.

Les auditeurs venant de la plaine pourront prendre à Aigle-Dépot ASD un train nostalgique « Transormonan », à 16h58, qui arrivera aux Diablerets en gare à 17h58. Le billet du concert validera le transport ASD aller et retour.

Les billets d’entrée et les places pour le train peuvent être pris par www.musique-et-neige.ch / par téléphone au 024 492 00 10 / ou au guichet de Diablerets Tourisme.

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.