Le Kiosque à Musiques au Sépey pour promouvoir une comédie musicale qui se déroulera aux Diablerets

Le 22 mars, les Ormonans du Dessus et du Dessous étaient nombreux à la Grande Salle du Sépey pour accueillir l’équipe du Kiosque à Musiques de la RTS et son animateur Jean-Marc Richard. Cela pour promouvoir une manifestation… d’Ormont-Dessus: une comédie musicale destinée à fêter les 85 ans du Choeur mixte L’Avenir des Diablerets et les 35 ans de la Gym… des Diablerets.

Mais pourquoi le Kiosque à Musique vient-il au Sépey pour promouvoir une manifestation qui aura lieu à Ormont-Dessus ? Bonne question, mais pas de mystère ! Simplement, les salles de la Maison des Congrès, aux Diablerets, étaient indisponibles ce 22 mars. La bonne entente entre les deux communes a vite résolu un problème qui, finalement, n’en était pas un : le Kiosque à Musiques a tout de même été accueilli aux Ormonts. Mais dans le bas.
Cela dit, une comédie musicale – « Le Rêve du Diable » – a été montée pour fêter dignement l’anniversaire des deux sociétés. Les spectateurs du Sépey et les auditeurs de la RTS La Première ont eu l’occasion d’entendre quelques extraits des choeurs et musiques de la comédie. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle s’annonce sous les meilleures auspices, à juger la qualité de ces extraits.

G. Px

Représentations les samedi 29 mars et 5 avril (20h15) à la Maison des Congrès.
Réservez vos billets à Diablerets Tourisme au 024 492 00 10 ou sur info@diablerets.ch

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.