Cergnat: réussite populaire pour le festival “Blue Night” de musique country, blues, rock, etc.

Cergnat bouge. Mais on ne parle pas ici du fameux glissement de La Frasse, situé à proximité du village (et qui est d’ailleurs jugulé). Non. En fait, on veut parler des événements populaires et conviviaux qui animent depuis peu ce petit village, dont le festival de musique «Cergnat Blue Night» qui s’est déroulé le 18 juin 2016, jusque tard dans la nuit.

Plusieurs orchestres – blues, country, rock et années 60/70 – se sont succédé sous la tente chauffée, où boissons, grillades et gâteaux étaient servis dans l’ambiance que l’on devine.
Yvan Cheseaux et son épouse Jacqueline ont été les artisans de cette première édition du festival “Cergnat Blue Night» (ce qui pourrait signifier qu’il y en aura d’autres ?). Le succès populaire de ce festival est à partager avec les bénévoles de la Société de Développement de Cergnat, à la présidence de laquelle, Eric Ginier a succédé à Philippe Morier.

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.