Bravo Reynold Ginier! La 2e édition de La Diablerets 3D est une vraie réussite, malgré le temps capricieux

Mémorial Jean-Claude Mermoud

A voir le temps maussade de ces derniers jours, qui aurait pu prévoir, peu avant la Diablerets 3D, que la 2e édition remporterait un tel succès? Va encore pour la Verticale nocturne du vendredi 27 janvier qui pouvait se passer de la clémence du ciel. Mais la Diabolique du samedi, privée au dernier moment de la montée sur le mythique Glacier? En fait, pas un concurrent ne l’a regrettée, tant le parcours de remplacement (c’est presque une insulte de le nommer ainsi, vu sa difficulté et sa haute qualité technique!), tracé par Bertrand Croisier dans les environs d’Isenau et du lac d’Arnon, a comblé les athlètes. Une gageure réalisée, grâce au travail acharné d’une septantaine de bénévoles. Le Relais du dimanche, âprement disputé par un temps clément, a comblé les nombreux spectateurs. En résumé, une belle réussite, due au courage admirable des athlètes, mais aussi à la magnifique ténacité des bénévoles et des organisateurs, emmenés par Philippe Nicollier (président) et Sylvain Brugeilles (vice-président).

Classement général en bref:

  • Dames: 1. Séverine Pont Combe (Mollens) / Andrea Zimmermann (Vérossaz).
  • Hommes: 1. Reynold Ginier (La Comballaz) / Didier Moret (La Tour-de-Trême) 2. Sébastien Nicollier (Fully) / Pierre Bruchez (Le Châble) 3. Marc Pichard / Adrien Croisier (Les Diablerets).
  • Juniors filles: 1. Isaline Pichard (Les Diablerets) / Marie Schlunegger (Les Bioux).
  • Senior II: 2. Olivier Français (Lausanne) / Jacques Henchoz (Château-d’Oex).

Lien: page des résultats détaillés sur le site de la Diablerets 3D

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.