Assemblée générale de Parc des Sports Diablerets SA, le 8 avril 2019

Les détenteurs d’actions nominatives de PARC DES SPORTS LES DIABLERETS SA sont convoqués à l’assemblée générale ordinaire de la société qui se tiendra

le lundi 8 avril 2019 à 16h00
au restaurant La Potinière, Route du Col de la Croix 7, 1865 Les Diablerets

Ordre du jour

1. Contrôle des présences
  1. Approbation du procès-verbal de l’assemblée générale ordinaire du 26 avril 2018

Proposition :Le Conseil d’administration propose l’approbation du procès-verbal de l’Assemblée générale ordinaire du 26 avril 2018.

1. Rapport annuel du Conseil d’Administration
  2. Comptes et bilan au 31 octobre 2018
  3. Rapport de l’organe de révision pour l’exercice 2017/2018
  4. Approbation du rapport annuel, approbation des comptes, approbation du rapport de l’organe de révision

Proposition : Le Conseil d’administration propose l’approbation du rapport annuel et des résultats de l’exercice 2017/2018, après avoir pris connaissance du rapport de l’organe de révisionainsi que l’approbation du rapport de ces derniers.

1. Décharge du Conseil administration

Proposition :Le Conseil d’administration propose de donner décharge au Conseil d’administration.

1. Élections de l’organe de révision :

Proposition :Le Conseil d’administration propose la réélection de OFICO FIDUCIAIRE SA, Lausanne à titre d’organe de révision pour une nouvelle année.

1. Election du conseil d’Administration :

Le Conseil d’Administration sortant est composé de :

1. Philip Panchaud, président, Peter Wagen, vice-président, Dario Pernet désigné par la Municipalité de la Commune d’Ormont Dessus et Eric Liechti désigné par la Commune d’Ormont Dessus.
  2. Philip Panchaud et Peter Wagen, démissionnaires, ne se représentent pas pour un nouveau mandat.

Les statuts stipulent que la société est administrée par un Conseil d’Administration composé de trois membres au moins, dont un à trois membres sont nommés par la Municipalité de la Commune d’Ormont-Dessus, les autres membres étant nommés par l’Assemblée Générale. La durée des fonctions des membres du Conseil d’Administration est de un an, Ils sont rééligibles.

1. Divers et propositions individuelles

Soyez le premier à commenter