Après la fusion, bon premier semestre pour la Banque Raiffeisen Alpes Chablais Vaudois

4 membres de la direction
Les membres de la direction de gauche à droite: Charles-Henri Desarzens, responsable back-office; Florence Pellaud, responsable Etat-major; Frédéric Zulauf, président; Jean Marc Moillen, responsable de marché.

La Banque Raiffeisen Alpes Chablais Vaudois est née ce printemps de la fusion des Banques Raiffeisen des Alpes Vaudoises, du Pays-d’Enhaut et du Chablais Vaudois.

Avec la migration informatique qui s’est déroulée avec succès le 21 juin dernier, la mise en place de l’organisation se poursuit pour renforcer la qualité des conseils pour la clientèle privée, placements et entreprises.

Le premier semestre a été marqué par une croissance réjouissante des crédits hypothécaires de 11.2 millions et des fonds de la clientèle de 16.8 millions de francs. La confiance des 10’000 sociétaires se reflète dans les bons résultats qui permettent à la banque de respecter les nouvelles exigences de fonds propres.

41 collaborateurs sont au service des clients à Aigle, Bex, Château-d’Oex, Les Diablerets, Leysin, Ollon, Rossinière, Rougemont et gèrent 11 bancomats situés dans la région. Trois apprentis ont terminé avec succès leur formation dans la banque banque.

(Comm.)

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.