1er Août | Les feux, sous contrôle à cause de la sécheresse, ont brillé dans la vallée

Le Sépey fête toujours un jour à l’avance

C’est devenu une tradition, le 1er Août du Sépey a été organisé le 31 juillet par Anne Purro, présidente de la Société de développement et son excellente équipe. Le Marché couvert, transformé en cantine, était plein de joyeux convives venus festoyer et écouter les cors des Alpes, la fanfare du Sépey “Echo des Alpes” ou encore l’orchestre champêtre Bernard Henchoz. Sans oublier le discours de Marcel Borloz, Municipal à Ormont-Dessous. La soirée s’est terminée par un superbe feu d’artifice. (gpx)

Les Diablerets: un hymne national de toute beauté

Un hymne national exécuté par le choeur de Musique et Montagne, sous la direction de Benjamin Fau, avec le chanteur Stephan Imboden, a ému le public, réfugié sous la tente du FIFAD. Olivier Français, conseiller aux Etats, a évoqué le problème d’une Suisse qui s’isolerait sur le plan européen. Quant au pasteur Frédéric Keller, il a enjoint les gens à davantage d’ouverture.

Les fameuses trompes de chasse de Saint-Hubert ont ponctué les interventions, finalisées par un magnifique feu d’artifice. (gpx)

 

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.